Le chaud

Évoluer dans une ambiance mondiale aussi tendue et stressante est une épreuve émotionnelle assez pesante.

Je ne sais pas de quoi vous avez besoin en ce moment si particulier (je vous invite à le partager 😊), mais moi, c’est de chaleur. Hier soir je me suis endormie en robe de chambre, sous ma couette, avec mon bébé à côté.

Cette agréable sensation de chaud 🔥, chocolat chaud, feu de cheminée, soupe chaude, gros édredon, câlins chaleureux, véranda sur chauffée, longues soirées d’été dans le jardin, cueillette de cerise au soleil.. . Oui chez eux tout était chaud pour moi.

« Chez mamie », c’était la chaleur de l’Italie.

Alors aujourd’hui, nous allons nous blottir et écouter des chants italiens. Même si au fond de moi, c’est sa voix qui est là.. .

Bon confinement à toutes et tous, et restez au chaud 😉

Laisser un commentaire