Un soleil

… En plein hiver. Voilà ce que tu es. Mon fils, tu es arrivé ce 26 Décembre 2018 et quelle joie de t’avoir dans mes bras. Tu ressembles à ton papa, tu ressembles beaucoup à ton grand frère également … Un grand bonheur envahi notre famille, c’est merveilleux.

Tu étais attendu, depuis longtemps d’ailleurs. Après ton grand frère, et ta grande soeur, il y a eu ce sentiment de manque, de famille « non achevée ». Je me suis rendue dans ce vide grenier il y a bien deux ans de cela, je voulais offrir deux coeurs à mes deux petits louveteaux. J’ai trouvé ce que j’étais venue chercher, un bleu pour lui, un rouge pour elle, et … Il y en avait un troisième, que j’ai gardé bien au chaud depuis tout ce temps. Il était déjà pour toi ce coeur de cristal, et je trouve qu’il te va si bien.

Une certaine force et une grande sérénité émane de toi mon petit Priam. Je ressens déjà les bienfaits de ta présence à mes côtés, et je savoure chaque instant passé. Je me réjouie d’avance quand je pense à tout ce que tu vas m’apprendre. Oui, mon petit, je vais encore m’élever avec toi ❤

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s